Industries

Au cours des 51 dernières années, la gamme de produits de Dorner a évolué d’un simple convoyeur pour la métallurgie à profil fin vers une gamme robuste de convoyeurs industriels, sanitaires et de précision. Nous disposons de solutions pour un large éventail de secteurs industriels dont l’emballage, l’automatisation, l’agro-alimentaire, la fabrication, le secteur pharmaceutique, le secteur médical et plus encore !

En savoir plus
Industries Mécaniques

Industries Mécaniques

Médical

Médical

Manipulation de produits

Manipulation de produits

Conditionnement

Conditionnement

Intégrateurs

Intégrateurs

Pharmaceutique

Pharmaceutique

Agroalimentaire

Agroalimentaire

Alimentaire en plats préparés

Alimentaire en plats préparés

Laitages et fromages

Laitages et fromages

Boulangerie et pâtisserie

Boulangerie et pâtisserie

Viande et volaille

Viande et volaille

Automatisation

Automatisation

Au cours des 51 dernières années, la gamme de produits de Dorner a évolué d’un simple convoyeur pour la métallurgie à profil fin vers une gamme robuste de convoyeurs industriels, sanitaires et de précision. Nous disposons de solutions pour un large éventail de secteurs industriels dont l’emballage, l’automatisation, l’agro-alimentaire, la fabrication, le secteur pharmaceutique, le secteur médical et plus encore !

En savoir plus

Solutions

L’équipe « Engineered Solutions Group (ESG) » de Dorner transforme la transitique de produits avec des solutions innovantes et conçues sur mesure pour répondre aux besoins individuels des clients. Notre équipe peut fournir des systèmes et solutions pour des applications comme l’accumulation, la déviation, le regroupement, l’indexation, le positionnement, le flux de produits et plus encore.

En savoir plus

Produits

Dorner offre une grande variété de convoyeurs industriels, à structure en aluminium et sanitaires, à structure en acier inoxydable. Nos convoyeurs, avec les options bande textile, bande modulaire et chaîne flexible, peuvent être configurés en convoyeurs droits, en courbe, ascendants, descendants et en Z. Tous les convoyeurs Dorner sont réalisés sur commande et expédiés dans un délai aussi court que 72 heures !

En savoir plus

PROCHAINS SALONS

IBIE: International Baking Industry Expo

September 8 - September 11, 2019

Las Vegas, NV USA

PACK EXPO Las Vegas 2019

September 23 - September 25, 2019

Las Vegas, NV USA

Calendar

Nous voulons avoir votre feedback

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Nous sommes désireux de vous aider à trouver la bonne solution à vos besoins de manipulation de produits.

Service client:
+ 33 (0)1 84 73 24 27

Chat en direct

PMMI RIA BEMA ASB CMA

Industries

Over the last 51 years, Dorner’s product line has evolved from a single, low profile metalworking conveyor to a robust line of industrial, sanitary, and automation precision conveyors.  We have solutions for a broad range of industries including packaging, automation, food processing, manufacturing, pharmaceutical, medical and more!

Learn More
Automation

Automation

Integrators

Integrators

Material Handling

Material Handling

Metal Working

Metal Working

Packaging

Packaging

Medical

Medical

Pharmaceutical

Pharmaceutical

Baking & Confectionary

Baking & Confectionary

Food Handling & Processing

Food Handling & Processing

Ready-To-Eat Foods

Ready-To-Eat Foods

Meat & Poultry

Meat & Poultry

Dairy & Cheese

Dairy & Cheese

Over the last 51 years, Dorner’s product line has evolved from a single, low profile metalworking conveyor to a robust line of industrial, sanitary, and automation precision conveyors.  We have solutions for a broad range of industries including packaging, automation, food processing, manufacturing, pharmaceutical, medical and more!

Learn More

Solutions

Dorner’s Engineered Solutions Group (ESG) is transforming product handling with innovative solutions that are custom designed to solve customers’ unique needs. Our full service team can provide systems for applications such as accumulation, diverting, merging, indexing, positioning, product flow and much more.

Learn More

Products

Dorner offers a wide variety of industrial, aluminum frame and sanitary, stainless steel frame conveyors. With fabric belt, modular belt, and flexible chain options, our conveyors can be configured as straights, curves, inclines, declines, and Z-frames.  All Dorner conveyors are built-to-order and ship in as little as 72 hours!

Learn More

UPCOMING TRADESHOWS

WestPack 2018

February 6 - February 8, 2018

Anaheim, CA

Calendar

We want to hear from you.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

We are eager to help find the right solution for your product handling needs.

Applications Hotline: 800-351-8712
Customer Care: 800-397-8664 

Chat Live

PMMI RIA BEMA ASB CMA CMA